Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[VAMPIRE] Aedan de Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thanaïs Atropos
Thanaïs Atropos
J'habite à l'Eldorado
J'habite à l'Eldorado

Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 68
Disponible pour rp : Oui
Vitesse Rp : Influençable
Localisation : Château
MessageSujet: [VAMPIRE] Aedan de Swanson [VAMPIRE] Aedan de Swanson I_icon_minitimeVen 12 Sep - 16:40




Feat. Simon Baker


AEDAN DE SWANSON
VAMPIRE ▪ 38 physiquement. Environ 600 ans, plus vieux que Thanaïs de préférence
CHATEAU - Métier au choix




Aedan est né dans une famille noble en Angleterre. Il a toujours eu ce qu'il souhaitait, un brin enfant gâté. Il a eu une enfance facile plus ou moins dans le luxe. Une relation particulière avec sa mère peut-être, ou ses premières petites amies, pour expliquer ses relations avec les femmes.
A 38 ans, il fut transformé. C'est un homme qui a souffert avec les femmes, mais qui ne peut pas vivre sans. Il tombe amoureux facilement, malgré les désillusions.
Je veux vous laisser carte blanche pour la suite de son histoire.
Beaucoup de voyages lors de sa « vie ». Thanaïs et lui se sont rencontrés après les années 50 en Afrique du Sud. Il connait donc sa passion pour la sorcellerie et Maya. Je vous laisse le lien de l'histoire de Thanaïs. Ils ont passé beaucoup de nuits ensemble, mais suite à ses histoires amoureuses difficiles, Thanaïs se bloque avec ceux qui pourraient devenir des partenaires potentiels.
Aedan sait ce qu'il veut et il peut devenir obsessionnel. Il va torturer Maya pour découvrir ou Thanaïs est partie.







CARACTÈRE  ▬  

Voyageur – Galant – Capricieux – Cultivé – Excessivement jaloux

Aedan est charismatique, il plait et le sait. Il s'est souvent fait berner par les femmes, mais a un besoin incontrôlé d'être amoureux. Il marche au coup de cœur, mais quand il veut quelqu'un, il se lance à bras ouvert dans cette relation. C'est un homme gentil au fond, mais sa jalousie peut le faire devenir extrêmement violent. Il a beaucoup voyagé, aime découvrir de nouvelles cultures. C'est quelqu'un de curieux, cultivé, il peut passer des heures à lire. Il est calme, mais aime l'aventure.

POUVOIRS  ▬
Nous en parlerons ensemble si vous le souhaitez, mais je laisse carte blanche.

LIENS ▬  
Thanaïs : Ils se sont rencontrés en Afrique après les années 1950. Aedan semble  entiché de la vampire, mais elle a toujours refusé ses avances. Elle a toujours pensé qu'elle n'était qu'une lubie pour lui, un objectif, et non un amour sincère.

CRÉATEUR DU PV ▬  
Thanaïs Atropos

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬  Qu'il ne disparaisse pas rapidement, c'est tout. Je vous attends en mp pour en parler : rien n'est figé, je suis ouverte à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

[VAMPIRE] Aedan de Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidents-