-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Vampires - questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joshua Montgomery
Joshua Montgomery
Northwood, mon nid Immortel
Northwood, mon nid Immortel

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 579
Mes Multis : Cendres, Duncan
Disponible pour rp : non
Vitesse Rp : moyen
Localisation : ville
MessageSujet: Vampires - questions Vampires - questions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:32

Bonjour,

Je ne savais pas s'il valait mieux ouvrir un nouveau sujet ou poster dans l'autre. Je me suis dit qu'un sujet par thématique était peut-être mieux. Sinon, copiez-collez cette question dans l'autre sujet ^^

Je viens de relire la définition du vampire selon CK. On n'y parle plus de l'âge de la maturité (100 ans) entre néonat et vampire adulte.

Cette limite a-t-elle été retirée du contexte?

Merci d'avance,

Joshua
Revenir en haut Aller en bas
James Darrow
James Darrow
Fonda § Leader de la Coalition
Fonda § Leader de la Coalition

Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Messages : 3289
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : ---
MessageSujet: Re: Vampires - questions Vampires - questions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:51

Hello, c'est encore moi  What a Face 

Qu'est-ce que tu veux dire par '' âge de la maturité '' exactement ?
Tu veux dire - par exemple -, comment est-ce qu'on défini - avec l'âge - qu'un vampire n'est plus néonate ? C'est bien ça ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Montgomery
Joshua Montgomery
Northwood, mon nid Immortel
Northwood, mon nid Immortel

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 579
Mes Multis : Cendres, Duncan
Disponible pour rp : non
Vitesse Rp : moyen
Localisation : ville
MessageSujet: Re: Vampires - questions Vampires - questions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:39

Hello toi mdr

Oui je pensais que sur VKE un vampire 'perdait' son statut de neonate à 100 ans.

Vu la perplexité de ton smiley, je me suis peut-être trompé Laughing

Dans la foulée: je suppose qu'un néonate peut avoir une goule?
Je n'ai pas l'intention de créer un néonate ni une goule. Je suis juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
James Darrow
James Darrow
Fonda § Leader de la Coalition
Fonda § Leader de la Coalition

Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 42
Messages : 3289
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : ---
MessageSujet: Re: Vampires - questions Vampires - questions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

Laughing 

Oui eh bien moi dans ma tête, je me suis toujours dit que 100 ans c'était un bon âge pour considérer qu'un vampire devient '' adulte ''. Après un siècle de vie, je pense que le vampire atteint une certaine maturité et que ça se '' sent '' à son aura.

En vérité, je crois qu'avoir une goule est possible à tout âge, c'est plutôt au niveau de transformer un humain en vampire que je voyais très risqué en jeune âge. Manque d'expérience, déjà. Je m'imaginais aussi que pour un néonate, transformer un humain en vampire était horriblement douloureux autant pour lui que pour l'humain. Je me souviens que Viktor avait transformé Edmund étant néonate et qu'il avait passé de très près de la mort définitive.

Ce n'est donc pas recommandé et par ailleurs ce sera une loi très rigoureuse au Ministère, à savoir qu'il est interdit d'infanter lorsqu'on est néonate, donc sans expérience et trop jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Montgomery
Joshua Montgomery
Northwood, mon nid Immortel
Northwood, mon nid Immortel

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 579
Mes Multis : Cendres, Duncan
Disponible pour rp : non
Vitesse Rp : moyen
Localisation : ville
MessageSujet: Re: Vampires - questions Vampires - questions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:35

OK, c'est plus clair comme ça!

Merci James =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vampires - questions Vampires - questions I_icon_minitimeMar 23 Sep - 10:40

Au delà de cela, mon interprétation personnelle est qu'arrivé à 100 ans de non vie, le vampire aura vu mourir tous les êtres qui pouvaient le lier à son existence mortelle, ce qui induit un choc et un cap psychologique, vu qu'on dépasse la durée de vie maximale d'un être humain.

Par ailleurs, ses pouvoirs ont toutes les chances de s'être manifestés et l'on a donc un meilleur aperçu de l'identité profonde du vampire et de celui qu'il va devenir, ce qui justifie un statut social différent.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Montgomery
Joshua Montgomery
Northwood, mon nid Immortel
Northwood, mon nid Immortel

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 579
Mes Multis : Cendres, Duncan
Disponible pour rp : non
Vitesse Rp : moyen
Localisation : ville
MessageSujet: Re: Vampires - questions Vampires - questions I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

Bonjour Blanche. Je n'avais pas vu ton avis! Merci pour ta contribution.

Une autre question: les vampires sentent-ils les lycans qui sont apparus suite à l'event?

Je demande ça pour mon RP avec Quincie. Ca m'arrangerait qu'ils les sentent, en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vampires - questions Vampires - questions I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:54

Mon avis persos hein ... ma vision du Lycan c'est qu'il dégage plus de chaleur qu'un être humain normal, qu'il a une odeur particulière. Les lycans ne sont pas forcément répandus, je ne sais pas, selon l'histoire de chacun hein. Donc un Vamp' qui n'a jamais croisé de lycan de sa vie, je pense qu'i se dira ''oh cet humain est chelou'', mais ne se dira pas forcément ''lui c'est un lycan''.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Montgomery
Joshua Montgomery
Northwood, mon nid Immortel
Northwood, mon nid Immortel

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 579
Mes Multis : Cendres, Duncan
Disponible pour rp : non
Vitesse Rp : moyen
Localisation : ville
MessageSujet: Re: Vampires - questions Vampires - questions I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:14

OK, tu as répondu à la question sous-jacente par la même occasion (lycans répandus ou pas)

Thx!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampires - questions Vampires - questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vampires - questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu as quelques Questions à poser ?-